Associations de parents d’élèves

Isabelle Heams   Principale du collège

Associations de

parents d’élèves

La participation des parents d’élèves à la vie de l’établissement est l’un des gages de la réussite de vos enfants. C’est bien par les échanges, les projets communs, le partage entre vous et nous de leurs succès et difficultés, que nos élèves construiront, au cours des années-collège, leurs apprentissage et leur personnalité.

A cet effet, je vous invite à vous rapprocher des 2 associations de parents d’élèves présentes au sein de notre établissement. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous, mais vous pouvez aussi déposer du courrier à leur intention dans les boites aux lettres prévues à cet effet à l’entrée de l’établissement.

Je vous espère nombreux aux réunions parents-professeurs, comme en conseils de classe, ou, dès le 10 octobre, lors des élections de vos représentant au Conseil d’Administration et je vous en remercie par avance pour nos jeunes.

Par ordre alphabétique des associations :

Association des Parents d’Elèves Lycées, Ecoles, Collèges d’Antibes-Juan Les Pins

SMaison des Associations

288 chemin de Saint Claude – BP 42

06600 Antibes

apelec@aliceadsl.fr / www.apelecantibes.fr Tél. 06 36 98 82 92 –

Personne à contacter sur le collège S. Bechet :

Madame Nesria BEN HASSEN : apelec06@gmail.com

Fédération des Conseils de Parents d’Elèves

Personne à contacter sur le collège S. Bechet :

Mme Rolland :  amjh06600@gmail.com

Catégorisé comme Parents