Inscription des élèves au dispositif de la classe Foot

SECTION FOOT
Collège Sidney Bechet rentrée septembre 2020
 La date de remise des dossiers pour les élèves souhaitant intégrer la section foot au collège est reportée jusqu’au 15 mai 2020.
En raison du contexte d’épidémie actuelle, les tests sportifs et techniques initialement prévus sont annulés.
Les résultats des admissions seront communiqués fin Mai au plus tard. Ces admissions seront toujours sous la condition des dérogations accordées si nécessaire.

La plaquette de présentation du dispositif est téléchargeable ci-dessous :

Les dossiers de candidature pour intégrer le dispositif de la classe Foot au collège Sidney Bechet

La date des tests pratiques sera donnée par le club . Elle aura lieu un samedi matin mais pour l’instant au vu des événements aucune date n'est fixée. Dès que nous la connaitrons, elle sera mise sur le site du collège.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (dossier foot 2020-2021-bechet .pdf)dossier foot 2020-2021-bechet .pdf[ ]229 Ko
Télécharger ce fichier (plaquette foot 2020_21.pdf)plaquette foot 2020_21.pdf[ ]749 Ko